samedi 12 février 2011

MARC PINGET EN GUYANE




Marc PINGET est en Guyane. Vous pouvez l'accueillir dans votre école, votre centre de loisirs, votre fête d'association ou pour un anniversaire.

2 commentaires:

Sophie a dit…

Marc
J'aurais besoin de te joindre
Je t'ai laissé un message sur Facebook
Merci
Sophie Delafontaine

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.