jeudi 3 février 2011

TEXTES DU CD "LE TANGO DES ÉLÉPHANTS"



Découvrez undefined!

avant de lire les morceaux, mettre le lecteur bleu (bain bulles) sur pause.


LE TANGO DES ÉLÉPHANTS

C'est le tango des éléphants fan fan fan (x2)
Que dansent aussi les p'tits lapins pin pin pin
Les ouistitis ces sacripants pan pan pan
Qui bondissent dans tous les coins coin coin coin
La girafe invite l'hippopo po po po
L'hippopotame qui sait pas trop tro tro tro
Comment la saisir par le cou cou cou cou
Et qui la prend par les genoux

Le tango des éléphants
Le tango des éléphants
Le tango des éléphants

Tango qui trompe énormément


Dans les branches un serpent boa ah ah ah
Sert dans ses anneaux ouistiti ti ti ti
Qui hurle au boa lâche-moi ouah ouah ouah
Tu vois bien je suis trop petit ti ti ti
Va donc inviter gros croco co co co
Le crocodile au bord de l'eau lo lo lo
Peau de croco peau de serpent pan pan pan
Croco boa et french cancan

Jusqu'aux lueurs du p'tit matin tin tin tin
Sans cesse on a dansé partout tou tou tou
Les grands les gros et les gredins din din din
Les petits les gentils les doux dou dou dou
Papa éléphant est content tan tan tan
Car tous ses enfants d'éléphants fan fan fan
Ont su danser avec talent lan lan lan
Le grand tango des éléphants



LE LION

Le meilleur
Le plus beau
Roi de tous les animaux
J'ai pas peur
J'suis costaud
Roi de tous les animaux

Je suis le plus beau
Le meilleur ça c'est vrai
Je suis le Rambo
Seigneur de la forêt
Et les animaux serrés dans leur logis
Tremblent tous quand je rugis

Je suis propriétaire
Des savanes et des bois
Pas de mystères
J'ai la plus grosse voix
Mes muscles d'acier n'ont nulle part leurs pareils
Au soleil je m'émerveille


SUR MA PLANÈTE

Dis nous comment c'est sur ta planète
S'il te plaît raconte nous?
Dis nous comment c'est sur ta planète
Est-ce un peu comme chez nous?

Chez moi sur ma planète
Se lèvent deux soleil
Les nuits sont éclairées par trois lunes vermeilles
Au milieu des comètes
Ma planète s'appelle Ora
Et ses lunes Ystar Ol et Ella
Au milieu d'un immense océan
Il n'existe qu'un continent

Chez moi sur ma planète
Les fleurs sont nos maisons
Sur le ciel s'étalent leurs immenses pétales
Aux couleurs des saisons
Quand des nuages roses ou violets
Passent et font pleuvoir une pluie sucrée
Nous buvons dans les feuilles au milieu
De papillons d'oiseaux merveilleux

1 commentaire:

mary prof de musique a dit…

Bonjour, existe-t-il une version karaoke ou bande-orchestre? peut-on l'acheter?

merci

marydor (at) free (point) fr